Comme précisé dans l’article sur les cinq éléments universels (lien ci-dessous), le principal dans un rituel est l’intention et l’objectif qu’on y met.
Quoi qu’il en soit, en général, un rituel est rythmé par différents temps :
- Un temps de préparation,
- Un temps d’ouverture de l’espace sacré,
- Le cœur du rituel,
- Un temps de fermeture pour un retour en douceur vers le quotidien.
Il est primordial de consacrer un intérêt pour chacun de ses temps pour bien différencier le quotidien du sacré, ainsi que la quantité d’énergie déployée pour permettre d’atteindre l’objectif souhaité.
Pour atteindre nos objectifs et déposer notre intention, plusieurs outils sont à notre portés. Ainsi, selon les rites engagés, on peut faire appel aux huiles essentielles, au tambour chamanique, aux musiques de méditation, à l’encens, aux bougies, etc …
Peu importe le rituel, je vous invite à explorer et à vous reconnecter à vos sens, à la magie (l'âme agit) de vos potentiels, à la magie des éléments qui nous entourent tels le vent, la pluie, le soleil, la lune car chacun à sa place et chacun apporte son édifice à notre monde intérieur.
Souhaitez-vous mettre en place des rituels pour vous reconnecter à votre nature profonde ?
Il est temps de faire entendre notre voix dans la douceur, la bienveillance et l’amour.
Nous espérons t'accompagner sur le chemin de ta femme créative grâce à Natur’Ose.
Notre intention est d'accompagner les femmes pour qu'elles puissent s’éveiller vers le cheminement du « féminin sacré», du « Soi M’aime et du Bonheur ».
Pour ces raisons les cercles de sororité sont au prix tout doux de 10 € par cercle pour l'année 2024/2025.
Les cercles lunaires sont au prix tout doux de 25 € par cercle.
(Nous offrons également des réductions avantageuses sur nos forfaits) - Voir nos tarifs.
6 à 8 femmes maximum par cercle.
Mais ce n'est pas tout, Offre spéciale CONTRIBUTEUR : Pour chaque femme que tu invites à rejoindre notre cercle, le tiens sera offert en reconnaissance de ta précieuse contribution à notre communauté.
Ajouter un commentaire
Commentaires